La Taverne des Sentinelles d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repaire de la guilde Les Sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Keldric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldric




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Artassenx (40)
Date d'inscription : 21/02/2007

Keldric Empty
MessageSujet: Keldric   Keldric Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:18

Bonjour à tous je profite de cette journée de rtt sur wow pour me présentez un peu mieux à tout le monde...

Je suis donc keldric née de l'union secrète entre deux grands philosophes de notre siècle, M.Jean Roucas et Mme Anne Roumanof. Oui, je sais, un tel niveau intelectuel aurait dû me porter vers la politique, mais aprés avoir décidé de m'en retirer, je me suis lancé dans une carière de voleur. Mais là encore un raté, malgrés un vraie potentiel dans l'art du camouflage :

Keldric Keldri10
Keldric Wowscr10
Keldric Wowscr11

Suivi pour moi une longue période d'alcoolisme, où je prenais plus d'assault les tavernes que les donjons...
Un soir de cuite aprés une bagarre contre un poulet épique qui me laissa ko dans un canivau, je fis la connaissance de ce que je cru être un membre des villages people Artaco

Keldric Wowscr12

Une solide amitié nacquis autour de l'apéro qui suivi cette rencontre, ainsi qu'avec le stripteaseur de la boite un certain némésix.
(je censure les details de l'aprés soirée où mon surnom de poutre humaine fût inventé affraid )
La suite vous la connaissez nous avons rejoint la super guilde des sentinelles, où on m'a confiez le ministere des blagues pas drôles, il paraît que c'est heriditaire lol!


Je finis juste par dire que wow est un jeu, mais j'ai rencontré ces derniers mois des gens vraimant sympathiques comme fëa et ani qui sont digne d'être de vraie landais (le dite pas à ani sinon il va s'enflamer) et tous les autres qui ns suportent depuis que nous sommes arrivez.

En espérant que l'aventure continue un petit bout encore

Keldric votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Animagus le frippon

Animagus le frippon


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/01/2007

Keldric Empty
MessageSujet: Re: Keldric   Keldric Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:03

et bé v ieux phénomène, quelle histoire emouvante continus encore a nous faire marrer , et encore pleins d'aventure tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Surion - (looping)

Surion - (looping)


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2007

Keldric Empty
MessageSujet: Re: Keldric   Keldric Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:04

mdr le screenshot de camoufle !!! bien jouer

ps : jolie le stuff de noob de neme Smile tres jolie casque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keldric Empty
MessageSujet: Re: Keldric   Keldric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keldric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Keldric...
» keldric a quelque chose de nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Sentinelles d'Eitrigg :: Ola ! Maître tavernier ! :: Bien le bonjour, mon gars ! Mais dit donc, qui sont les sentinelles ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser