La Taverne des Sentinelles d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repaire de la guilde Les Sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fëarendil
Papounet
Fëarendil


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2007

Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Empty
MessageSujet: Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5...   Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:21

Eh ouais, limite j'étais a mettre ca dans le nain bourré, mais en fait on a démoli au moins 4 ou 5 champions de la horde, donc, eh ben direction la section PVP lol !

En fait tout a commencé avec l'un d'entre nous qui propose un raid sur orgrimar. N'ayant pas pu dire non, nous nous mîmes en route sur le champ (on ne boude pas la plaisir de taper du hordeux lol).
Il y avait, Monsieur Némésix, Shader, Artaco, ceridwen qui nous a rejoint plus tard, et moi ^^.
Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Screenshot022007200525nj4

Nous arivâmes bientôt en vue de la capitale orc...
Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Screenshot022007200857jy0

Et ma fois trouver des camarades de jeux en cet endroit n'est pas chose difficile lol! .
Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Screenshot022007201230mx3

Après quelques victoires (3ou 4 champions, entre autres), l'inévitable.. arriva lol.
Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Screenshot022007201305xg7

Shader, plus optimiste que la moyenne, s'était enfilé jusque dans l'antre des Hordeux. Ayant rez, il décida d'y faire un petit peu de tourisme.N'écoutant que mon courage, je décidais de suivre sa progression via.. vision télépathique, et c'est ainsi que je puis aujourd'hui vous montrer ces photos :
Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Screenshot022007202442el8

Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Screenshot022007202452mc5

Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Screenshot022007202609uh5

Comment se fait-il que personne en l'ai repéré me direz vous? Eh bien en grande partie grâce a sa compétence exceptionelle pour le fufu, et dans un deuxième temps grâce a la diversion hors du commun que nous lui offrions a l'extérieur, en duellant sauvagement avec des hordeux, et pour Artaco, en draguant une elfe de sang (j'ai pas de photos c'est censuré).. l'avait un sacré ticket le bougre. Quand ce ne fut plus suffisant, Némésix et moi nous lancâmes dans une danse qui fit beaucoup d'admirateurs... Ce qu'il faut pas faire quand même Rolling Eyes .
Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Screenshot022007201945nw8

Enfin, notre héros arriva devant la tente de Thrall.
N'écoutant que son courage il décida d'entrer.
Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Screenshot022007202731gm9

Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Screenshot022007202903bh8

Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Screenshot022007202930du6

Mais malheureusement, au moment ou il s'apprétait a mordre pleine dent dans les fesse du chef de tous les Orcs.. il se crama le derrière, perdi le furtif, et ma fois.. voici la fin de son épopée :
Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Screenshot022007202946ly4

Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Screenshot022007202950iu8

Nous repartîmes donc pour nos pénates, satisfait d'avoir foutu un peu le bordel chez les hordeux, et surtout de s'être marré comme des fous !


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sentinelles.forumactif.fr
Animagus le frippon

Animagus le frippon


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/01/2007

Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5...   Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:45

lol gg a vous pour la plus grande peut=r ke trall ai u depuis longtemp bon j'exagere un peu kan meme si des motivés vendredi soir on pourra i revenir plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur Orgrimar... à 4 ou 5...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Sentinelles d'Eitrigg :: Près de l'âtre avec l'elfe rêveur :: Comment friter les vachettes ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser