La Taverne des Sentinelles d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repaire de la guilde Les Sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Making of du forum en direct !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gimble

Gimble


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:49

Pas trop mal l'image du gnome sur son fidèle destrier (qui est en ligne??)
Revenir en haut Aller en bas
Gimble

Gimble


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:53

Si tu veut pour la barre que je t'ai envoyer je peut te faire plusieurs captures de différente vu de cette barre
Revenir en haut Aller en bas
Gimble

Gimble


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:57

Les couleurs vont quand meme mieu que l'orange fluo ...
Et la couleur ou l'on tape le texte pour repondre fait que c'est plus lisible (je ne sais pas si tu avais vu)
Revenir en haut Aller en bas
Dace




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:30

le truc qui me trouble c'est les barres blanches sur les côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dace




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:47

de plus, encore une critique ^^
ça serais bien de pouvoir Editer ses messages (pour éviter les double post comme ici)
et aussi je me demandais, t'a une partie interne ? parceque ça c'est bien bounce après tu pourra même mettre une chatbox ( a ben non, t'a skype, je suis bête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fëarendil
Papounet
Fëarendil


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: oups ^   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:29

J'avsis verrouillé ce forum pendant les essais !
j'arrange ca tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sentinelles.forumactif.fr
Gimble

Gimble


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:34

Pour l'image ca a marcher mais maintenant il faut trouver ou faire des images qui conviennent au topic
Revenir en haut Aller en bas
Dace




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:36

a par que ptètre en mettant le bleu des étiquettes "répondre" "nouveau" "editer" ... pareil que celui du fond du forum, ça pourrais faire bien
pi pourrais même mettre une couleur un peu différente pour l'interieur des cadres présentant les différents forum
Revenir en haut Aller en bas
Fëarendil
Papounet
Fëarendil


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: oui mais   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:30

pour les étiquettes, j'ai essayé..
Le rendu est pas terrible, on ne voit que l'écriture et ce n'est pas visible que c'est un bouton.
Sans compter qu'il me faut au bas mot 45 mn pour tout changer.. je sus pas pressé lol.
Quand au couleur je ne peux pas. Je peux définir une couleur pour le fond des cases.. et une seule. C'est con mais bon... Peux pas faire plus
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sentinelles.forumactif.fr
Gimble

Gimble


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:36

en fait il voulait juste voire l'écriture sans le cadre c'es ce qu'il voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Gimble

Gimble


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:37

Il faut aussi que tu fasse les groupes c'est quand meme assez important

!!!!!!!!!!!!!!! OUI !!!!!!!!!!!!!!!! On est assistants techniques Very Happy
Bravo t'y est arriver tu a crée des groupes applaudissement cheers

Il n'y aurai pas un bouton pour supprimer les messages que l'on a poster???
Ca peut etre pratiquesi l'on ne veut pas mettre qq chose ou eviter de mettre 15 message de 2 lignes comme cela on les regroupe et on en fais q'un
Revenir en haut Aller en bas
Dace




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:00

de un : non on peu pas supprimer les messages, a par le modo ou l'admin, a quoi ça servirait un forum si tout le monde supprime ses messages
le truc, faut dja pas poster nimporte quoi, ça polue les forum, surtout pour deux lignes comme tu dit
de 2 : c'est un essaie le groupe assistant technique ?
ça sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimble

Gimble


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:03

ON PEUT SUPRIMER UN MESSAGE
mais que le dernier poster sur le forum c'est ce que je vien de faire pour eviter de mettre 2 ligne par message j'en ai regrouper 3
et ca fit un bon message et je ne polu pas
Revenir en haut Aller en bas
Gimble

Gimble


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:09

C'est mieu mais l'image repondre ne pourait pas montrer plus "repondre"
Revenir en haut Aller en bas
Fëarendil
Papounet
Fëarendil


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: en fait.. non   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:28

J'ai un petit problème avec l'illustration, elle est trop petite pour mettre l'écriture en plus gros... tant pis pas le choix. (j'en ai d'autres, mais pas terribles)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sentinelles.forumactif.fr
Dace




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:42

Dace a écrit:

de 2 : c'est un essaie le groupe assistant technique ?
ça sert a quoi ?

je réitère ma question Rolling Eyes
sinon l'image va bien faut pas nn plus chercher trop
Revenir en haut Aller en bas
Fëarendil
Papounet
Fëarendil


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: ben   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:45

A la fois un essai et vu le coup de main que vous me filez, un titre honorifique lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sentinelles.forumactif.fr
Gimble

Gimble


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:42

Mais avec ce titre on peut faire quoi en plus???
a par dire q'on est tes frangins???

Et courage pour finir le forum

Si tu pourrait reduire un peut tes fotos ca m'arrangerai car elles ne rentre pas dans l'écran et ca change completement les largeurs

A et puis assistant technique allait très bien pas besoin d'en rajouter

Les images c'est très bien il y en a juste assez, plus ,c'est surcharger et moins, c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Gimble

Gimble


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:04

Si tu pouvait remettre la barre en noire (a droite de "Vers le Héraut Drenaï")
car ca ne va pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Fëarendil
Papounet
Fëarendil


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: humm   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:29

Il y a du avoir eu un bug, je n'ai pas changé les barres, et ce soir tout semble ok. Donc je conclus a un disfonctionnement momentané du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sentinelles.forumactif.fr
Gimble

Gimble


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:10

C'est sympa de nous avoir mis en moderateur on peut maintenant suprimer les messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Dace




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:25

ouaips, les barres sont bizarres, ça fait plus simple, et un peu moin choli ^^
sinn oui je vais pouvoir sprimer ses ppsts et même le bloquer Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelune




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:54

Qui as eu cet idée de mettre des "vrais" avatar du jeu, mes félicitations vraiment, en plus le montage de ces persos est très bien fait, la je crois que c'est Arté le responsable Very Happy Ah vive mac
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelune




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:00

Bon la je viens de psser un temps non négligeable sur le forum et je viens vous faire pars de mes remarques. Remarques négatives bien sur les posisitves ça sert à rien mdr

Donc ben moi c'est au niveau de l'écriture, je crois reconnaitre Papyrus, pas mal pour l'imitation elf cependant quand on doit lire un post qui fait plus de 5 lignes ça devient prise de choux mais énorme quoi. Perso ça me pète les yeux Very Happy j'ai même pas envie d'aller jusqu'au bout, je fais l'effort (desfois) mais bon ... enfin si je suis le seul à me pleindre voilà c'est peut être moi Wink

Bon sinon je vois aucun autres reproches (pour l'instant) flower
Revenir en haut Aller en bas
Gimble

Gimble


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:13

Ombrelune a écrit:
Qui as eu cet idée de mettre des "vrais" avatar du jeu, mes félicitations vraiment, en plus le montage de ces persos est très bien fait, la je crois que c'est Arté le responsable Very Happy Ah vive mac
Au niveau de l'idée des avatars du vrai jeu je crois que personne n'en a eu l'idée c'est juste venu comme ca.
Mais Arté n'a pas fait tous les avatars (le mien c'est moi qui l'ai fait, après très longtemps sous photoshop sous les conseils du "maitre")
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi VIVE MAC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Making of du forum en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Making of du forum en direct !   Making of du forum en direct ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Making of du forum en direct !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplissage de forum ! ^^
» Obstacles a surmonter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Sentinelles d'Eitrigg :: Vers le Héraut Drenaï :: Oyé Oyé braves gens !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser