La Taverne des Sentinelles d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repaire de la guilde Les Sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Cyrianassa et Shader

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fëarendil
Papounet
Fëarendil


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2007

Le mariage de Cyrianassa et Shader Empty
MessageSujet: Le mariage de Cyrianassa et Shader   Le mariage de Cyrianassa et Shader Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:23

Allez, on inaugure ce forum avec un huereux évenement ! Le mariage de deux tourteraux a la cathédrale de Hurlevent.

C'est avec une grande joie que j'ai vu arriver a stormwind, le samedi 13 au soir la quasi-totalité des sentinelles connectées a ce moment, ainsi que des memebres de l'ancienne guilde de Cyrianassa et Shader, les Midnight Raiders. Pour quelle raison ? eh bien pour le premier mariage officiel de la guilde !

Vou strouverez ci-après quelques photos, et le texte prononcé par le curé pendant le mariage, pour ceux qui ont raté (j'ai passé un moment a l'écrire, bien le droit de me faire mousser non?).

Comme je célebrais la cérémonie, je n'ai pas pu prendre de photo de l'intérieur de la cathédrale, je compte sur les ptits gars de la guilde pour compléter !

Allez, place au spectacle !

Le discour du curé :

Bonjour mes amis.

Avant de commencer, j'aimerais préciser une ou deux choses :

Tout d'abord, pourquoi suis-je ici à célébrer cet heureux évenement?
Chacun d'entre vous sais que Tyrande, haute prêtresse des elfes, devait célébrer cette union.
En fait, un magicien de la guilde devait assurer le transport de Tyrande et des elfes.
On ne sait pas encore pourquoi, mais il semble qu'il y ai eu un problème technique, et cette dernière est malheureusement immobilisée a Darnassus.
Sachez cependant qu'elle béni cette union de tout son coeur, et me charge de l'honneur d'unir ces deux êtres.
Certe cela n'a pas été sans poser quelques problème avec certains elfes, mais ceux-ci ont été immédiatement gérés par notre diplomate Zoco.
Je salue son talent, plus aucun des plaignants n'est (dans un état) susceptible de porter plainte.

Deuxième point, et je regrette d'avoir a dire ceci en cet instant.
Un tanneur de Stormwind me demande instamment de signaler qu'un bouc stationné devant son commerce pose problème.
Il prie le propriétaire dudit animal de venir le déplacer. Ce dernier le gêne, a cause de l'odeur, dit-il.
Ce Bouc est immatriculé : 7A DROG

Troisième et dernier point :
Voici quelques règles qui me paraissent essentielles :
- Merci de couper vos w/ et de vous mettre en /NPD
- Merci de quitter le canal commerce, je ne supporterai pas que quelqu'un perturbe cette union.
- J'amerais que les gnomes évitent de jouer au poulet, et que les nains ne picolent pas en douce.
(le dernier coup il y en a un qui a vomi sur les escarpins de la mariée... j'aimerais éviter une récidive.)
- Pendant toute la cérémonie, aucun marqueur "croix", "tête de mort" ou "lune" ne seront placés (sauf réflexes de ma part),.
(vous pouvez en toute décontraction relâcher votre clavier)
- Si je vois un des mariés se faire moutonner par Luffi, ce dernier risque de manquer de heal a la prochaine instance.
- Il est demandé a Griboo de ne pas s'approcher des tapis, on se prend vite les pieds dedans.
- Némésix est responsable des deux nains qu'il traîne partout avec lui.
Merci de lui signaler toute déviance de leur part. Il se fera un plaisir de les pull dans un coin tranquille.
- Pour finir, si la mère sup' pouvait éviter de fredonner "la panthère rose", et rester digne, pour une fois, ce serait bien...

BIEN, ces quelques précisions étant apportées, nous pouvons commencer dans le calme, la sérénité, et sous le regard d'Elune.
Mes amis, je vois ici beaucoup de monde rassemblé. Parmis vous siègent bien sur les fils et les filles d'Elune, les elfes,
mais aussi des humains, au coeur fort et généreux,
les gnomes à l'esprit inventif,
et.. euuuhhh.. oui. Il y a aussi les nains... faut de tout pour faire un monde...
Et ceci pour célébrer l'union devant Elune de Shader et Cyrianassa, deux être qui s'aiment.
Laissez moi vous les présenter :
Shader, druide de talent, réveillé après un long sommeil de 48 ans pour l'honneur de servir la nature, et Cyrianassa, digne chasseresse, qui a un pet du feu de dieu (non, sans rire il est beau ^^)
Après s'être rencontré a Sombrevalon, il sont devenu inséparables. Ce jour n'est que la prolongation d'une belle histoire.
Tout deux sont reconnus pour leurs qualités et nous ne pouvons que leur souhaiter un avenir radieux.
Pour cette cérémonie, les mariés se déclarerons mutuellement leur affection tout d'abord (pas de raison qu'il n'y ai que le curé qui bosse), et ensuite, nous passerons au serment qui les liera définitivement.
Qu'Elune, Déesse resplendissante des elfes, inspiration de notre race, prête attention a nos prières et a vos voeux mes enfants.

Shader, veuillez ici et maintenant prononcer le serment de fidélité qui vous liera corps et âme a cette elfette.

Cyrianassa, veuillez ici et maintenant prononcer le serment de fidélité qui vous liera corps et âme a cet elfe.

Shader, êtes vous prêt a prendre Cyrianassa comme compagne pour le reste de votre vie, de la choyer,
de la chérir plus que votre vie elle même, de faire les courses régulièrement,
de penser a sortir Croquette, de chercher a lui trouver toutes les semaines de nouvelles robes,
de vous occuper de la vaisselle, de ne pas râler si elle a mal a la tête,
d'aller en quêtes des plus beaux bijoux a son intention,
de l'écouter patiemment quand elle a quelque chose a vous dire,
de ne pas la prendre pour votre mère,
de ranger vos chausses sales qui traînent partout,
de ne pas revenir bourré après une soirée avec vos copains,
et enfin, et surtout, de n'occuper la couche conjugale que sous forme humaine ?

(c'est la que tu dit oui)

Cyrianassa, êtes vous prête a prendre Shader pour compagnon éternel,
a lui laisser acheter de temps en temps un tonneau de bière a 2 fois son prix,
a l'aimer, le chérir, le protéger de tout les dangers (un heal c'est fragile),
A le laisser occuper le fauteuil le plus confortable de votre maison de temps en temps,
et ce quelque soient les circonstances, les dangers que vous aurez a affronter et son taux d'alcolémie ?
(c'est la que tu ne dit pas non)

Devant vos témoins, Ceridwen , Eerie et Pnumkin, vous venez de donner votre consentement pour l'évenement le plus important de votre vie

Mes enfants, en cet instant et pour toujours, j'entend votre volonté inébranlable d'être uni pour le pire et le meilleur.
C'est avec la plus grande joie que, sous le regard bienveillant d'Elune, en cette cathédrale de stormwind, somptueuse,
(mais ca manque un peu d'arbres et de fleurs non?), que je vous déclare unis par le corps et l'esprit, par les liens indéfectibles du mariage.

Cyrianassa, vous pouvez embrasser le marié.

Mes amis... a présent l'union est définitive, et si quelqu'un s'y oppose, et devait se lever pour le dire,
eh ben il l'a dans l'os ! C'est trop tard ! j'ai oublié ce passage, donc il peut se gratter !!!
A présent, que nos coeurs ne fassent plus qu'un, et que chacun célèbre cet instant comme il le souhaite.
Les elfes en dansant, les gnomes en riant, les humains et les nains.. ma fois je vous laisse deviner !!!!
je signale quand même que notre maître cuistot de la guilde, Blekitza, a préparé le menu ^^ Daci a goûté il adore !
(bon c'est fini, vous pouvez afk bio, remettre les w/ et le canal commerce, fumer votre lotus, et picoler au mépris de votre santé)

La sortie de la cathédrale !
Admirez !
Le mariage de Cyrianassa et Shader Vivelesmaris8jx

Ensuite, une magnifique photo de groupe ! (N'empêche, Némésix, tu aurais pu planquer ton futal un peu mieux...)
Le mariage de Cyrianassa et Shader Photodegroupe6cc

Pour finir avec l'épisode cathédrale, vous trouverez ici une photo qui je pense vaut son pesant de cacahuète.. elle nous en apprend beaucoup sur.. enfin.. vous voyez qui lol! .
Le mariage de Cyrianassa et Shader Leboucquigne1wr


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sentinelles.forumactif.fr
Fëarendil
Papounet
Fëarendil


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2007

Le mariage de Cyrianassa et Shader Empty
MessageSujet: suite   Le mariage de Cyrianassa et Shader Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:28

Ensuite, le cortège s'est mis en route vers.. heuuu beeennnn.. ok ok je vous laisse regarder Very Happy .
Le mariage de Cyrianassa et Shader Groupesw3kh

Le mariage de Cyrianassa et Shader Groupe24bt

Le mariage de Cyrianassa et Shader Entretaverne7bn
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sentinelles.forumactif.fr
Fëarendil
Papounet
Fëarendil


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2007

Le mariage de Cyrianassa et Shader Empty
MessageSujet: suite   Le mariage de Cyrianassa et Shader Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:29

Et ben ouaip.. ca a fini comme ca.. au fait? quelqu'un a pensé a dédommager l'aubergiste ? Bon parcequ'après ben.. je me souvient avoir voulu danser avec des démons aux terres foudroyées.. et heuuu avoir tapé du tauren... mais en fait.. je me souvient plus très bien.. et vous ?

Le mariage de Cyrianassa et Shader Taverne7ug

Le mariage de Cyrianassa et Shader Screenshot0113072057507rh


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sentinelles.forumactif.fr
Surion - (looping)

Surion - (looping)


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2007

Le mariage de Cyrianassa et Shader Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Cyrianassa et Shader   Le mariage de Cyrianassa et Shader Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:15

Ouias je suis en trian de dedommager l'aubergiste je farm pour ca : Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoran

Zoran


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 31/01/2007

Le mariage de Cyrianassa et Shader Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Cyrianassa et Shader   Le mariage de Cyrianassa et Shader Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:13

Superbe soirée en votre compagnie^^!! C'etait génial!!
Encore mes félicitations à Shader et à Cyrianassa!!

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fëarendil
Papounet
Fëarendil


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2007

Le mariage de Cyrianassa et Shader Empty
MessageSujet: oui !   Le mariage de Cyrianassa et Shader Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:52

C'est vrai que ce jour la j'était comme un môme lol. Super content de vous voir tous réuni. Franchement ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sentinelles.forumactif.fr
Ombrelune




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

Le mariage de Cyrianassa et Shader Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Cyrianassa et Shader   Le mariage de Cyrianassa et Shader Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:04

Bon ben vive les mariés Very Happy

La nuit de noce ? bien ? au fait ça exsite le préservatif dans wow ?

pour femme parfaite
protection de peau de ogres
préservdeluxe
antisida
capsule jetable


Ah ouai, y'en a pour tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Great Satan

Great Satan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2007

Le mariage de Cyrianassa et Shader Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Cyrianassa et Shader   Le mariage de Cyrianassa et Shader Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:50

Félicitations !
Désolé de ne pas avoir pu être présent, bien que ce soit un peu tard pour m'excuser.
Qui a eu le bouquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Cyrianassa et Shader Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Cyrianassa et Shader   Le mariage de Cyrianassa et Shader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Cyrianassa et Shader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shader devrait il bosser a la sofres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Sentinelles d'Eitrigg :: Vers le Héraut Drenaï :: Voulez vous que je vous narre nos dernières aventures ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser